canne de combat et Canne française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 canne en stamina késako ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




canne en stamina késako ? Empty
MessageSujet: canne en stamina késako ?   canne en stamina késako ? EmptyVen 4 Fév à 1:47

http://www.canneshop.com/francais/combat.htm

qq'un a t il déja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
P Roudillon
Langue pendue



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2005

canne en stamina késako ? Empty
MessageSujet: Re: canne en stamina késako ?   canne en stamina késako ? EmptyVen 4 Fév à 11:43

invité a écrit:
http://www.canneshop.com/francais/combat.htm

qq'un a t il déja essayé ?

Je ne connais pas cette matière. Je vais en acheter pour le cercle Charlemont pour l'essayer et aussi pour la manipuler. Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Morin
Langue pendue
Frédéric Morin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2005

canne en stamina késako ? Empty
MessageSujet: Re: canne en stamina késako ?   canne en stamina késako ? EmptyVen 4 Fév à 12:14

Bonjour,
c'est nous qui avons testé ces cannes, à l'ASCA. J'étais à la recherche de canne à la fois solides et belles et Monsieur Fayet (le fabricant) m'a proposé cette matière. Elles sont lisses et ont des teintes très belles (noires, marrons...le tout laqué). Autre chose, ces cannes servent de base à la fabrication de cannes plus évoluées avec pommeaux et protection à la pointe...mais là, les prix s'envolent !!

Personnellement je trouve que c'est un très belle objet avant tout. Bien entendu, il n'est pas question de faire des assauts avec car la densité de cette matière pourrait causer des accidents.

Voilà. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Morin
Langue pendue
Frédéric Morin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2005

canne en stamina késako ? Empty
MessageSujet: Re: canne en stamina késako ?   canne en stamina késako ? EmptyVen 11 Fév à 17:05

J'ai du nouveau concernant les cannes en stamina. Un de nos tireurs vient de me confirmer que la sienne avait cassé hier suite à un impact un peu appuyé. Le problème rencontré semble venir de la transmission des vibrations. J'avais rencontré ce problème avec ma première stamina...
Vous me direz que ce n'est pas très grave...sauf qu'une canne en stamina coûte tout de même une trentaine d'euros. Donc, en tant que canne de décoration oui, uniquement. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne en stamina késako ? Empty
MessageSujet: Re: canne en stamina késako ?   canne en stamina késako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne en stamina késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne
» ma canne au canada
» canne de combat
» les ados et la canne : coin coin
» UN APERCU DE LA TECHNIQUE DE LA CANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
canne de combat et Canne française :: Forum :: Discussion générale sur la canne et le baton de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser