canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

rencontre internationale a St Maur et infos sur les clubs ??

AuteurMessage
maddguez
Invité

rencontre internationale a St Maur et infos sur les clubs ?? Empty
MessageSujet: rencontre internationale a St Maur et infos sur les clubs ??   rencontre internationale a St Maur et infos sur les clubs ?? EmptyMer 9 Mar à 19:03

Bnjour,

voila je suis tres interressé par la canne et le baton de combat mais malheureusement se sport ou art n'est vraiment pas répandu

je voulais tout d'abord savoir ou se situaient les club de canne en Ile de France (j'habite dans le 95)

j'ai aussi vu qu'il est possible de suivre des cours d'initiation gratuit sur Paris, le jeudi apparemment avec Mr Roudillon, est ce que c'est toujours d'actualité ?

et j'ai vu que ce week-end (12 et 13 Mars) à St Maur (94) il y a une rencontre internationale de canne et baton, quels sont les horaires et le tarif de la rencontre ?

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
P Roudillon
Langue pendue

rencontre internationale a St Maur et infos sur les clubs ?? Empty
MessageSujet: Re: rencontre internationale a St Maur et infos sur les clubs ??   rencontre internationale a St Maur et infos sur les clubs ?? EmptyMer 9 Mar à 20:52

Bonjour. Il y a un club de canne a Saint Maur ( 94 ), a Sceaux ( 92 ), dans le 11 éme ( A.S.C.A ) et aussi le Cercle Charlemont. La coupe de france de canne aura lieu a Saint Maur ce samedi 12 et ce dimanche 13 mars. Samedi: debut des assauts a 9H30. Dimanche: finales a partir de 14H00. Adresse: Centre sportif Pierre Brossolette de Saint Maur ( 94 ). Pour les cours du Cercle Charlemont, effectivement vous avez droit a 2 cours gratuits. Cordialement. P Roudillon
Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale a St Maur et infos sur les clubs ??
Page 1 sur 1