canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

soutient romain visbecq

AuteurMessage
florian.
Invité

soutient romain visbecq Empty
MessageSujet: soutient romain visbecq   soutient romain visbecq EmptyVen 25 Fév à 2:15

salut a toi romain je sais pas si tu te souvient de moi je suis florian adami quatruple champion de france egalement et vainqueur 3 fois de la coupe de france et bien noubreux titre encore je me souvien de toi tu es un excelent tireur je trouve dommage que tu n'est plus d'entraineur mais bon bertrant dubreil ne peut rien faire il a bien deja des taches a faire il faut le comprendre en tant que president du cnccb il ne peux pas venir dans ta region et te faire des cours le probleme c'est quil ny a pas assez de proffesseur donc les club ferme si il n'y a pas de professeur et c'est dommage donc voila je te soutient faut que tu fasse comme moi si tu veux continuer la canne faut demmenager aller dans une ville ou il y a de la canne donc voila bonne continuation a toi chere champion et je l'espere a tres bientot dans une competition bounce tres amicalement et bien le bonjour a mathieu colson de ma part florian du club de schiltigheim
Revenir en haut Aller en bas
gumble-r10
Bavard
gumble-r10

soutient romain visbecq Empty
MessageSujet: Re: soutient romain visbecq   soutient romain visbecq EmptyVen 25 Fév à 12:30

saloute a toi bien sur que je ùme souvent je t'es tout le temps battu !!!LOL
ba moi j'ai pa d sou a gogo dc gpe pa déménager comme sa !!et pyis ds la région parisienne avec la pollution et otu sa gme sens bien !! LOL

bn allez saloute
si ta msn donn ton adress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seineetmarnenord.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_result

soutient romain visbecq
Page 1 sur 1