canne de combat et Canne française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Charlemont ASCA LUNDI 19 h !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! Empty
MessageSujet: Rencontre Charlemont ASCA LUNDI 19 h !!!   Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! EmptyDim 13 Fév à 21:45

Le rendez vous est pris. Nous avons rendez vous le lundi 14 février 2005 a 19 H 00 au gymnase cours de lions, metro Richard Lenoir, rue alphonse Baudin au deuxième étage. ( au dessus de la piscine ) Le matériel de l'A.S.C.A sera a notre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Morin
Langue pendue
Frédéric Morin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2005

Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charlemont ASCA LUNDI 19 h !!!   Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! EmptyMer 16 Fév à 16:34

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre participation à cette très agréable soirée ! Cela nous a permis d'enfin nous rencontrer et d'entamer un échange autour de la canne et du bâton...certes nous avons beaucoup discuté...mais ce n'est qu'une première. J'espère qu'il y en aura d'autres. A ce propos, pourquoi ne pas envisager, courant mai ou juin, une rencontre un peu plus longue (avec déjeuner). Je peux m'occuper d'organiser cela si ça vous dit !

@ bientôt,

Frédéric Morin Wink
Revenir en haut Aller en bas
P Roudillon
Langue pendue



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2005

Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charlemont ASCA LUNDI 19 h !!!   Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! EmptyMar 22 Mar à 19:08

Merci pour ton mot frédéric sur ce site et aussi sur le tien. Il faut se serrer les coudes car la canne tangue sérieusement. Aussi prévoyons d'autres rencontres. Il a été très benefique pour le Cercle CHARLEMONT de vous rencontrer. En effet, tu as Frédéric dans ton club de tres bons élèves qui constituent un élèment moteur pour les autres élèves. Chose que je n'ai pas cette année au Cercle CHARLEMONT. Un entrainement par semaine limite un peu la progression. Mais a mon avis, les élèves du Cercle CHARLEMONT de cette année, seront de mieux en mieux l'année prochaine. L'espoir est là!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Morin
Langue pendue
Frédéric Morin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2005

Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charlemont ASCA LUNDI 19 h !!!   Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! EmptyMer 23 Mar à 17:49

Philippe, il est très clair que tes élèves sont les bienvenus chez nous, quand ils le souhaitent et ce, toute l'année bien entendu. La porte est grande ouverte et l'invitation est permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charlemont ASCA LUNDI 19 h !!!   Rencontre Charlemont  ASCA LUNDI 19 h !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Charlemont ASCA LUNDI 19 h !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
canne de combat et Canne française :: Forum :: Discussion générale sur la canne et le baton de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser