canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

DEMISSION DE YONNEL KURTZ

AuteurMessage
P Roudillon
Langue pendue

DEMISSION DE YONNEL KURTZ Empty
MessageSujet: DEMISSION DE YONNEL KURTZ   DEMISSION DE YONNEL KURTZ EmptyVen 28 Jan à 18:38

Voilà encore une sale histoire. La démission de Yonnel KURTZ du comité Ile de france de Canne. Toute l'équipe tombe. La région sera reprise c'est sur, mais bon, encore une fois la canne s'ecrase au sol. On peut, il est vrai, penser ce que l'on veut de Yonnel, mais c'était le seul, ces derniers temps, a avoir ouvert un club sur Paris. Il avait passé beaucoup de temps aussi, pour faire et finaliser, un site ouvert uniquement pour la canne. J'ai l'impression qu'il va le fermer. Quel gachis tout cela! Voilà comment les bonnes volontés sont cassées. Alors, parler de la canne et de son évolution.... tout cela me fait de la peine en vérité. C'est bien dommage. Signé Philippe Roudillon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bavard

MessageSujet: Re: DEMISSION DE YONNEL KURTZ   DEMISSION DE YONNEL KURTZ EmptyDim 30 Jan à 14:53

Effectivement, un homme qui s'est beaucoup donné .

Peut on en savoir plus sur cette démission ?
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/canne.tampon
Thomas
Bavard

MessageSujet: Re: DEMISSION DE YONNEL KURTZ   DEMISSION DE YONNEL KURTZ EmptyDim 30 Jan à 14:53

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/canne.tampon
P Roudillon
Langue pendue

MessageSujet: Re: DEMISSION DE YONNEL KURTZ   DEMISSION DE YONNEL KURTZ EmptyDim 30 Jan à 21:50

Thomas a écrit:

Yonnel nous donnera peut-etre des informations. Personnellement je les connais, mais je prefere que cela vienne de lui. Pour l'instant il prefere se taire. Tout est remis a plat. Yonnel avait été élu démocratiquement avec son équipe devant B DUBREUIL, M GOMEZ et les autres. J'étais là. C'est un rapport de force encore entre la boxe et la canne. Nous avons perdus. Je reviendrai sur le site pour m'exprimer sur plusieurs sujets. Effectivement, la discipline associée de la boxe est mal en point. Les jeunes cannistes ne connaissent pas toutes ces histoires; tant mieux. Mais des personnes comme moi en ont largement assez. Il n'y a pas de club sur Paris suffisamment et je suis obligé de refuser du monde. Personnellement je leur demande de contacter l'A.S.C.A club non adhérent de la fédération. Nous en sommes là sur Paris ville de 2 115 000 habitants.
Roum
Langue pendue
Roum

MessageSujet: Re: DEMISSION DE YONNEL KURTZ   DEMISSION DE YONNEL KURTZ EmptyLun 31 Jan à 14:00

Bonjour,

Attention aux polémiqueurs embusqués, ceci est juste une question d'histoire de la part d'un néophite...lisez avant de réagir study

P Roudillon a écrit:
C'est un rapport de force encore entre la boxe et la canne. Nous avons perdus. Je reviendrai sur le site pour m'exprimer sur plusieurs sujets. Effectivement, la discipline associée de la boxe est mal en point. Les jeunes cannistes ne connaissent pas toutes ces histoires; tant mieux.
Justement, en tant que "jeune", je suis tombé dans la canne un peu part hasard, je comprends bien le lien historique qu'il peut y avoir avec la B.F. mais pourquoi n'y a t'il pas eu émancipation ? Pendant mes premiers mois d'émois sportifs, je croyais que la canne était un sport avec ses propres structures fédérales. Je ne souhaite pas connaître toutes les histoires, mais juste comprendre pourquoi il n'y a pas d'indépendance ? Certaines règles de la canne, issues de la BF pourraient peut être être revues s'il y avait une séparation, me tromps-je ?

Merci d'avance,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMISSION DE YONNEL KURTZ   DEMISSION DE YONNEL KURTZ Empty

DEMISSION DE YONNEL KURTZ
Page 1 sur 1