canne de combat et Canne française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 n'est stupide que la stupiditer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian.
Invité




n'est stupide que la stupiditer! Empty
MessageSujet: n'est stupide que la stupiditer!   n'est stupide que la stupiditer! EmptyMer 26 Jan à 14:03

voila un nouveau forum pour ce qui ont envie d'ecrir n'importe quoi ce forum leur est destiner il pourront ecrire tout ce quil veulent ce forum sera un grand pas pour les cannistes les vrai pas les virtuelles il est revolutionnaire car sela permet au personne sencer et qui n'on pas envie de lire vos betises de donner leur avis sans avoir a subir de tel propos donc a tout critiqueur voila votre forum rien qu'a vous faite en bonne usage svp laisser nous un peu de forum pour ceux qui on envie que les choses avances merci d'avance sur ceux bon dialogue enfin si on peux dire ca un dialogue mais bon profiter en il est la juste pour vous ne vous inquieter pas on nira pas lire vos critique etc car on n'a notre forum donc bonne divagation signer florian adami canniste depuis 10 ans ps merci gwen pour ton soutient et merci a tout les cannistes qui font vivre se sport dont on c'est que c'est le plus beau des sport donc je voulais encore dire merci a tout les organisateur de tout competition et toute les manifestations quil organise car il on un seul mots d'ordre et je le suis de tout coeur avec eux (bertrant dubreuil; rolant offbeck;alain descorsier;philipe joly;michel gomez;et dieu c'est qui en n'a encore beaucoup que je ne siterai pas mais qui se reconnaitrons et a tout les tireurs et canniste qui font durer se sport qui nous rassemble entre amis je voulais leur dire un grand merci et lleur souhaite bien du courrage face a des personnes comme vous qui essayer de leurs mettres des batons dans les roues mais bon c'est bien d'essayer bonne annee a toute et a tous amicalement florian.adami du club de schiltigeim region est.
Revenir en haut Aller en bas
fred @ canne-francaise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2004

n'est stupide que la stupiditer! Empty
MessageSujet: Précisions utiles   n'est stupide que la stupiditer! EmptyMer 26 Jan à 19:01

Sur ce forum chacun exprime son opinion, et non pas LA vérité !

Personnellement je n’ai pas une opinion tranchée sur les sujets et les diverses opinions m'intéressent.

Si certaines opinions vous dérangent, vous devrez vous en accommodez : c'est ainsi, le monde n'est pas noir ou blanc et c'est grâce à la discussion et à la confrontation de nos opinions que nous progressons tous.
Si vous avez des convictions, tant mieux, mais apprenez à les défendre ou les éprouver avec un plus de tact.
N'oubliez pas que de futurs cannistes ou des jeunes gens lisent nos propos, je fais appel à votre sens des responsabilités.

Merci et bonne discussion à tous
Revenir en haut Aller en bas
P Roudillon
Langue pendue



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2005

n'est stupide que la stupiditer! Empty
MessageSujet: P Roudillon   n'est stupide que la stupiditer! EmptyMer 26 Jan à 20:33

Tu as bien raison Fred. Malheureusement on ne peut rien dire sans se faire...je dirais; presque injurier. Comme s'il fallait avoir toujours un discours conforme a la vision du C.N.C.C.B. Celui qui est politiquement correct et qui finalement ne dit jamais rien. Qui critique Roland, Bertrand, Michel ou Philippe? Personne. Alors pourquoi autant de méchancetés! Quand je parle de la canne je parle de ses rouages et de ses orientations par rapport a ce que je vois, a ce que j'entends, a ce que l'on me dit. En aucune facon il y a de critique des personnes nommés. Je pense que savoir lire les mots sur un forum releve d'une certaine forme d'intelligence. Alors soyons le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'est stupide que la stupiditer! Empty
MessageSujet: Re: n'est stupide que la stupiditer!   n'est stupide que la stupiditer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'est stupide que la stupiditer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
canne de combat et Canne française :: Forum :: Discussion générale sur la canne et le baton de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser