canne de combat et Canne française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 il est grand temps!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarod
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2005

il est grand temps!!!!!! Empty
MessageSujet: il est grand temps!!!!!!   il est grand temps!!!!!! EmptyLun 13 Juin à 15:00

messieurs,

c'est un peu a l'aveuglette que je vais démarré car je ne sais pas par quel bout commencé.

premièrement : il semblerait que la canne soit réservé a une "élite" dont je ne puisse faire partis : voici quelque mois que j'étudie le divers manuel de canne trouvé soit sur le net soit lors de mes recherche dans des bourses au livres. aujourd'hui je désire pousser plus loin mes études en canne car étant tombé amoureux de cet art je désire m'engager plus avant dans la promotion de celui -ci. mes recherches dans ma région pour trouver un professeur de canne se sont soldé par un échec. alors la question qui se pose aujourd'hui est : dans un art qui tombe en désuétude, comment pourrais-je faire connaitre celui-ci si je ne trouve personne pour nous apprendre et corriger nos erreur?

pour peu que je trouve des personnes interréssé par la canne ( il y en as pas mal par chez moi ) Dois-je initier les personnes intérréssé avec mes frêle connaissance en canne ?( incluant des erreur ou des fautes techniques suite a un manque de formation ) Si je désirais poussé mes études de la canne en vue d'atteindre la maitrise dois-je déménager ? ou simplement me déclarer "maitre"!! après quelque années de pratique.