canne de combat et Canne française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarod
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2005

recherche professeur Empty
MessageSujet: recherche professeur   recherche professeur EmptyMar 7 Juin à 18:07

En vue de créer une association d'amateur de canne de combat sur laval je recherche un professeur ou un maitre de canne de combat pour nous enseigner cet noble art qu'est la canne ( entrainements sur un terrain en plein air ) pratiquant les arts martiaux depuis l'age de 6 ans j'ai pratiqué le bo-jutsu , et les armes d'okinawa je cherche aujourd'hui a apprendre la canne de combat qui représente pour moi tradition & honneur. qualité qui tendent a se perdre dans la plupart des arts martiaux aujourd'hui (pas tous!!) merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
P Roudillon
Langue pendue



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2005

recherche professeur Empty
MessageSujet: Re: recherche professeur   recherche professeur EmptyMer 8 Juin à 9:24

Bonjour,
Le problème de la Canne est simple, meme tres simple;il n'y a personne. Personne pour enseigner, bien sur. Peu de club aussi. Regardez Paris et ses environs.Puis comptez les clubs de Canne pour 11 millions d'habitants. Je vous conseille de vous rapprocher de la Féderation de Savate Boxe Francaise. Le bon renseignement viendra de là.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
canne de combat et Canne française :: Forum :: Discussion générale sur la canne et le baton de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser