canne de combat et Canne française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encouragements

Aller en bas 
AuteurMessage
ccm
Invité




encouragements Empty
MessageSujet: encouragements   encouragements EmptyLun 23 Mai à 18:32

Bonjour,

Je viens de survoler votre forum et le moral me semble bien bas. Je veux vous encourager.

Je pratique la BF et je ne connais rien de rien à la canne.

Samedi 28/6 je suis allé voir les championnats de France élite de BF. Il y a eu plusieurs démonstrations de canne.
J'ai trouvé ça très interessant (à vrai dire, la démo de "chausson canne" m'a laissé dubitatif...).
Pour ce qui est de la canne, j'ai été emballé. Je n'avais jamais rien vu de tel. J'ai trouvé ça magnifique. A vrai dire, je crois qu'il y a peu de sports aussi spectaculaires et esthétiques.

Courage donc, un si beau sport doit pouvoir se développer.

Que pensez-vous de cette démo ? Est-ce représentatif de vos techniques ? Même si vous ne l'avez pas vu, je suppose que vous connaissez les personnes en question (puisqu'il sont tous titrés).

Ca m'a donné envie d'en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
canne de combat et Canne française :: Forum :: Discussion générale sur la canne et le baton de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser