canne de combat et Canne française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 visiteurs du jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dalf
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2005

visiteurs du jeudi Empty
MessageSujet: visiteurs du jeudi   visiteurs du jeudi EmptyVen 4 Mar à 2:05

ce soir nous avons recu la visite au club charlemont de deux ascasien.
très sympa de pouvoir échanger avec de nouveaux tireurs. à temps d'inscription égal on sent la différence de nombre d'entrainement par semaine...
et grosse condition physique pour les championnats, avec quelques pb de distance Wink
au plaisir d'en dire plus si vous êtes d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
P Roudillon
Langue pendue



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2005

visiteurs du jeudi Empty
MessageSujet: Re: visiteurs du jeudi   visiteurs du jeudi EmptyVen 4 Mar à 11:04

Tu as raison Bob, il n'y a pas de mystére. L'entrainement est important. C'est pour cela que je conseille vivement aux adhérents de participer aux différentes rencontres de canne organisées par d'autres structures. Comme par exemple la rencontre avec l'ASCA, puis JAPY et aussi Montargis. Quand j'etais jeune canniste, j'allais aux stages organisés par Maurice SARRY. C'est ainsi que j'ai progressé. Mais aussi, et surtout.... j'étais tres motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Morin
Langue pendue
Frédéric Morin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2005

visiteurs du jeudi Empty
MessageSujet: Re: visiteurs du jeudi   visiteurs du jeudi EmptyVen 4 Mar à 11:24

La motivation et certainement surtout la curiosité sont des atouts pour tout sportif. Curiosité d'aller voir "l'autre", d'aller rencontrer, d'aller se confronter, d'aller voir d'autres choses...d'élargir son champs de pratique.
Sans parler de l'aspect humain qui est certainement le plus important (mais que l'on ne retrouve pas que dans le sport, heureusement). Merci d'avoir ouvert vos portes !!
Revenir en haut Aller en bas
P Roudillon
Langue pendue



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2005

visiteurs du jeudi Empty
MessageSujet: Re: visiteurs du jeudi   visiteurs du jeudi EmptyVen 4 Mar à 11:29

Je rajouterai aussi une chose essentielle a cette discussion. Au Cercle CHARLEMONT, a une certaine époque il y a eu deux vices champions de France. Une femme et un homme. Ils s'entraînaient une fois par semaine seulement. Mais des le démarrage j'ai remarqué le coté doué de leur engagement. Il faut tenir compte aussi de cela. Il y a dans ce monde des personnes qui, avec les mêmes instruments, feront des merveilles. Alors que les autres seront plus poussifs, plus en difficultés. C'est toute l'injustice parfois de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
X Lejeune
Bavard



Nombre de messages : 8
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 26/02/2005

visiteurs du jeudi Empty
MessageSujet: Re: visiteurs du jeudi   visiteurs du jeudi EmptyDim 6 Mar à 13:12

Que faire contre l'oppression de l'injustice (chienne de vie Crying or Very sad) sinon s'entraîner du mieux que l'on peut Mr. Green?

Bref en tant qu'ascasien-présent-jeudi, je peux dire que ce fut également un plaisir pour nous de venir participer. J'espère que cela pourra se reproduire à l'avenir (pourquoi pas dans un tournoi inter-club?) dans un sens comme dans l'autre. Et puis comme le dit Fred plus haut, il est toujours plus agréable de se rencontrer en une telle occasion plutôt que de ne converser que par forum interposé (dont je ne dénie cependant pas l'utilité, bien au contraire).

Au plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visiteurs du jeudi Empty
MessageSujet: Re: visiteurs du jeudi   visiteurs du jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visiteurs du jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
canne de combat et Canne française :: Forum :: Discussion générale sur la canne et le baton de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser