canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mauvaise nouvelle

AuteurMessage
florian.
Invité

MessageSujet: mauvaise nouvelle   Dim 30 Jan à 3:18

je tenais a m'escuser pour la demissions des deux reunionnaises car moi j'en n'avais compris quelle reviendrai dans le domaine de la canne plus tard et j'en suis encore bien plus atrister d'en n'apprendre quelle ne reviendron pas c'est bien dommage car c'est des cannistes voir des amis que je regretter au millieux de la canne mais qui c'est moi j'ai bien arreter 5 ans la cannes et j'en suis bien revenu donc je garde espoire qu'un jour nous les reverrons meme dans un autres club et puis meme un autre club ca reste un club de canne sela reste l'essenciel juste un sujet de debat que j'aimerai bien aborder ( pourquoi tant de guerre entre club et regions alors que nous pratiquon topus le meme sport je trouve ca dommage ) bonne continuation et que ce sport vive a jamais pour moi il vivera sans cesse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bavard

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   Dim 30 Jan à 10:22

Il n'y a pas de guerre entre les clubs, mais seulement entre certains dirigeants. Quelques uns veulent TOUT régenter et excluent toutes les personnes qui ne veulent pas "subir" leurs quatre volontés et qui ne sont pas d'accord en l'exprimant.

Ne rien faire qui puisse faire de l'ombre , gesticuler , faire croire , si t'es pas d'accord c'est que tu veux détruire la canne !!

La morale de l'histoire c'est que les membres du club ont gardé contact et organisent des randonnées et des sorties.
La décision d'arrêter a été prise collectivement par les membres adulte. Pour nous la vie n'est pas un combat et nous n'avons rien à prouver

Il y a des responsables de clubs de qualité, c'est aux jeunes d'avoir du discernement et de ne pas tomber dans l'idolatrie.

Tu es tout excusé, un forum est fait pour s'exprimer et pourquoi pas, faire avancer par la réflexion. Les dirigeants lisent les forum mais n'y participent pas. Restons dans l'ombre…
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/canne.tampon
P Roudillon
Langue pendue

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   Dim 30 Jan à 14:03

Thomas a écrit:
Il n'y a pas de guerre entre les clubs, mais seulement entre certains dirigeants. Quelques uns veulent TOUT régenter et excluent toutes les personnes qui ne veulent pas "subir" leurs quatre volontés et qui ne sont pas d'accord en l'exprimant.

Ne rien faire qui puisse faire de l'ombre , gesticuler , faire croire , si t'es pas d'accord c'est que tu veux détruire la canne !!

La morale de l'histoire c'est que les membres du club ont gardé contact et organisent des randonnées et des sorties.
La décision d'arrêter a été prise collectivement par les membres adulte. Pour nous la vie n'est pas un combat et nous n'avons rien à prouver

Il y a des responsables de clubs de qualité, c'est aux jeunes d'avoir du discernement et de ne pas tomber dans l'idolatrie.

Tu es tout excusé, un forum est fait pour s'exprimer et pourquoi pas, faire avancer par la réflexion. Les dirigeants lisent les forum mais n'y participent pas. Restons dans l'ombre…

Tres belle réponse. Bravo. Beaucoup de qualités et de hauteur dans tes propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   

mauvaise nouvelle
Page 1 sur 1