canne de combat et Canne française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H

Aller en bas 
AuteurMessage
P Roudil
Invité




B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H Empty
MessageSujet: B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H   B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H EmptyMar 4 Jan à 15:05

Bertrand DUBREUIL m'a appelé pendant 1 heure pour me donner ses explications sur ce forum parce que certaines informations ne sont pas exactes sur les championnats du monde. En dehors de l'argument principal de ces championnats du monde qui est de faire connaître la canne dans le monde entier, le C.N.C.C.B essaye a terme d'obtenir le statut de sportif de haut niveau pour les cannistes compétiteurs ( sachant qu'il faut des compétitions internationales pour obtenir ce statut ) Le nombre de licenciés pris en compte pour ces championnats du monde était d'environ 500 licences canne pure et 1500 doubles licences. Il y avait aussi 200 licences étrangères dont plus de 100 licences canadienne. Ce fut pour eux notamment une rencontre extraordinaire. Pour éviter certains discussions houleuses B DUBREUIL suggère que pour tous problèmes, projets ou autres on n'hésite pas a l'appeler au tel suivant: 05 56 81 40 99 afin d'éviter que certains s'emporte sur de fausses informations.

N.B Je n'ai rien a ajouter. Il est toujours bon de dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H Empty
MessageSujet: Re: B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H   B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H EmptyMar 4 Jan à 15:14

P Roudillon a écrit:
Bertrand DUBREUIL m'a appelé pendant 1 heure pour me donner ses explications sur ce forum parce que certaines informations ne sont pas exactes sur les championnats du monde. En dehors de l'argument principal de ces championnats du monde qui est de faire connaître la canne dans le monde entier, le C.N.C.C.B essaye a terme d'obtenir le statut de sportif de haut niveau pour les cannistes compétiteurs ( sachant qu'il faut des compétitions internationales pour obtenir ce statut ) Le nombre de licenciés pris en compte pour ces championnats du monde était d'environ 500 licences canne pure et 1500 doubles licences. Il y avait aussi 200 licences étrangères dont plus de 100 licences canadienne. Ce fut pour eux notamment une rencontre extraordinaire. Pour éviter certains discussions houleuses B DUBREUIL suggère que pour tous problèmes, projets ou autres on n'hésite pas a l'appeler au tel suivant: 05 56 81 40 99 afin d'éviter que certains s'emporte sur de fausses informations.

N.B Je n'ai rien a ajouter. Il est toujours bon de dire les choses.

J'ai pris par téléphone les propos de Bertrand. J'ai l'habitude d'avoir avec lui des échanges parfois assez violents. Aujourd'hui c'était calme. Je trouve que chacun doit se defendre et aujourd'hui a travers ses arguments il l'a fait. Je clos l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H Empty
MessageSujet: Re: B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H   B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H EmptyMer 5 Jan à 17:02

Confirmez-moi monsieur Roudillon, mais le chiffre de 305 licenciés de canne de combat ne provient-il pas de la fédération de savate et de son directeur des affaires générales monsieur Claude Buffault ?
C'est un homme courtois, patient et compétent et il aura probablement le plaisir en ce début d'année prometteuse, de confirmer ce chiffre au 01-53-24-60-60.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
P Roudil
Invité




B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H Empty
MessageSujet: Re: B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H   B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H EmptyMer 5 Jan à 18:06

Anonymous a écrit:
Confirmez-moi monsieur Roudillon, mais le chiffre de 305 licenciés de canne de combat ne provient-il pas de la fédération de savate et de son directeur des affaires générales monsieur Claude Buffault ?
C'est un homme courtois, patient et compétent et il aura probablement le plaisir en ce début d'année prometteuse, de confirmer ce chiffre au 01-53-24-60-60.[/code]

C'est la fédération qui m'a donné ce chiffre, ce n'est pas monsieur Buffault. Je tiens a vous signaler que la fédération donne ces chiffres tres facilement par téléphone, de plus, je pense que c'est normal de le faire. Les chiffres de 305 et de 66 sont de décembre 2004. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
annonymo
Invité




B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H Empty
MessageSujet: Re: B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H   B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H EmptyMer 5 Jan à 20:31

Votre sport les messieurs, ça m'a l'air d'être une vraie pagaille, mais y a t'il seulement un pilote dans l'avion ? Votre Fédération est-elle une Fédération "bananière" pour ne pas être capable de savoir objectivement le nombre de vrais licenciés en canne pure ? Car entre le chiffre de 305 annoncé de votre Fédération et les 500 + 1500 + 200 de monsieur Dubreuil , celà fait une certaine différence.
Quoiqu'on en dise et quoiqu'il en soit, bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bavard



Nombre de messages : 8
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 01/01/2005

B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H Empty
MessageSujet: Re: B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H   B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H EmptySam 8 Jan à 9:08

Un forum est un lieu d'échange entre personnes , il ne faudrait pas que cela devienne un lieu où l'on pratique l'annonymat à outrance pour être vindicatif. Ceci rendrait plus serein le débat et cette guerre des chiffres.

Visitez le site http://perso.wanadoo.fr/canne.tampon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/canne.tampon
Contenu sponsorisé





B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H Empty
MessageSujet: Re: B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H   B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B DUBREUIL PRESIDENT DU C.N.C.C.B M'APPELLE PENDANT 1 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
canne de combat et Canne française :: Forum :: Discussion générale sur la canne et le baton de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser