canne de combat et Canne française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canne de combat et Canne française

Canne et Baton de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Echanges inter-clubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédéric
Invité




Echanges inter-clubs Empty
MessageSujet: Echanges inter-clubs   Echanges inter-clubs EmptyVen 10 Déc à 18:15

Bonjour Philippe et bonjour à tous.

Si vous souhaitez venir nous voir à l'ASCA, nous serons heureux de vous accueillir, lors d'un entraînement commun par exemple, ou, si vous le souhaitez, lors d'une rencontre amicale.

Frédéric Morin
http://www.batoncanne.com
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Echanges inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: Echanges inter-clubs   Echanges inter-clubs EmptyVen 10 Déc à 22:34

Bonjour Frédéric,

Merci de ton petit mot. Ecris moi sur broceliande7@wanadoo.fr pour me donner ton téléphone. C'est avec plaisir que je ferai avec toi cet inter-club.
Revenir en haut Aller en bas
érik
Invité




Echanges inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: Echanges inter-clubs   Echanges inter-clubs EmptySam 11 Déc à 12:39

je ne suis qu'un élève canniste de l'un de vos deux clubs et je me ravi d'avance de cet entraînement commun, merci à vous et à bientôt double-canne en main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Invité




Echanges inter-clubs Empty
MessageSujet: inter-club   Echanges inter-clubs EmptySam 11 Déc à 15:49

oui quelle heureuse idée de partager ensemble une séance de canne et bâton. Il n'y a que deux clubs sur Paris, "capitale du monde" et il fera bon de se connaître.
Dire qu'ensemble on arrive presque à la moitié des licenciés canne qui en mai 2003 étaient de 254 (source f. de savate). A vous de jouer frédéric et philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Echanges inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: Echanges inter-clubs   Echanges inter-clubs EmptyLun 13 Déc à 14:39

Nous allons organiser cela. Comme vous le savez, il est toujours difficile de réunir les adhérents. Je m'en occupe avec Frédéric. Effectivement si nous sommes 254, il est temps!!!.
Revenir en haut Aller en bas
gumble-r10
Bavard
gumble-r10


Nombre de messages : 8
Localisation : meaux
Date d'inscription : 19/02/2005

Echanges inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: Echanges inter-clubs   Echanges inter-clubs EmptySam 19 Fév à 21:35

bonsoir je me prénomme romain visbecq ,je suis 5 fois champion de france de canne de combat , et je voudrais savoir pourquoi l'on porte aucun intérait au club de la ferté sous jouarre ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://seineetmarnenord.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_result
dalf
Langue pendue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2005

Echanges inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: Echanges inter-clubs   Echanges inter-clubs EmptyVen 25 Fév à 4:13

quel rapport avec cet inter-club ?
pourquoi tu ne nous en parles pas toi de ce fameux club ? pe que tu es le seul à le connaître ici ?
Revenir en haut Aller en bas
X Lejeune
Bavard



Nombre de messages : 8
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 26/02/2005

Echanges inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: Echanges inter-clubs   Echanges inter-clubs EmptySam 26 Fév à 22:43

Ne t'inquiète pas gumble, il ne s'agit pas d'un manque d'intérêt mais d'un manque d'informations, comme un peu toujours dans notre discipline (quisouffre elle-même d'une méconnaissance globale).

Donc no panic à propos de la Ferté sous Jouarre et à toi la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: Echanges inter-clubs   Echanges inter-clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges inter-clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre internationale a St Maur et infos sur les clubs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
canne de combat et Canne française :: Forum :: Projet pour la canne de combat et baton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser